Deux adolescentes arrêtées pour avoir mis un bébé dans le réfrigérateur

13 Août, 2017, 02:48 | Auteur: Lynn Cook
  • L'enfant est sain et sauf

Deux jeunes baby-sitters, adolescentes, ont été confrontées à la justice après avoir immortalisé et diffusé sur Snapchat une scène scandaleuse.

Les faits se sont donc déroulés mardi, à Danvers, dans l'Etat du Massachusetts aux Etats-Unis.

La mère avait demandé à deux adolescentes, dont une de ses nièces, de garder un œil sur sa petite fille le temps qu'elle prenne sa douche, chez elle, près de Boston, aux États-Unis. Les jeunes filles ont mis le bébé, qu'elles gardaient, dans un réfrigérateur. Sur une vidéo diffusée sur le compte Snapchat de l'une d'entre elles, on peut voir l'enfant pleurer.

Les deux adolescentes seront finalement arrêtées et inculpées pour "violences sur mineur" et "agression". L'autre porte le bébé dans ses bras, ouvre la porte du réfrigérateur et le pose sur l'une des tablettes vides de l'armoire avant de refermer la porte. Mais au moment où la porte du frigo s'ouvre à nouveau, le nourrisson hurle.

La mère du nourrisson, visiblement choquée par cet incident, pense tout de même que sa nièce n'a pas voulu être méchante: "Je sais qu'elle ne ferait pas de mal à ma fille et que ce n'était pas son intention". Selon la police de Swampscott, le bébé n'a pas été blessé et ne souffre d'aucune séquelle. "Je pense que c'était une bêtise", a-t-elle raconté à la chaîne WCVB.

La maman, traumatisée par ce qu'il s'est passé, a juré ne plus jamais confier sa fille à quelqu'un d'autre.

Recommande: