Silvia Notargiacomo évincée du programme — DALS

12 Août, 2017, 00:38 | Auteur: Sue Barrett
  • Nouveau départ dans « Danse avec les Stars » !

La saison 8 serait-elle du renouvellement pour Danse avec les stars (TF1)?

Si Grégoire Lyonnet, Marie Denigot, Emmanuelle Berne et Yann-Alrick Mortreuil ne participeront pas à la saison 8 de Danse avec les Stars, ils ne seront pas les seuls. A de nouvelles aventures et de nouveaux projets Je vous aime Silvia.

Cette nouvelle édition d'une des émissions phares de TF1 débutera le 14 octobre prochain. En effet, déjà deux danseurs ont quitté la troupe. Elle a d'abord commencé en confiant: "En cette nuit d'étoiles filantes, je saisis l'occasion pour vous annoncer qu'une aventure se termine pour moi". Il s'agit d'une figure historique de Danse avec les stars, puisqu'elle était présente depuis la saison 1, sans exception.

Silvia Notargiacomo n'aura cependant pas eu beaucoup de chance avec ses partenaires. "Une aventure humaine, celle de 7 saisons de DALS, de 7 rencontres qui me marqueront a vie", écrit-elle. Elle souligne tout de même que "ceci n'est pas (son) choix". Aucun des sept (David Ginola, Francis Lalanne, Gérard Vives, Titoff, Anthony Kavanagh, Djibril Cissé et Julien Lepers) n'a remporté l'émission. Merci la production de TF1 de m'avoir permis de rencontrer de vraies stars, aujourd'hui des amis.

La danseuse a également tenu à rassurer ses fans quant à son avenir: "Quand on ne voit plus une étoile ce n'est pas qu'elle est tombé". C'est juste la Terre qui tourne et nous eloigne de sa splendeur.

Recommande: