Dortmund : pas d'accord avec le Barça pour Dembélé

12 Août, 2017, 00:36 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Deux indices supplémentaires que Dembélé est très très (très) proche du Barça

Dans les prochaines heures, Ousmane Dembélé va devenir le deuxième joueur le plus cher de l'histoire du foot, derrière Neymar et en attendant le dénouement concernant l'avenir de Kylian Mbappé.

Le Barça ne lâcherait pas Ousmane Dembélé. "Nous avons essayé de le joindre et nous espérons qu'il ne lui est rien arrivé de grave", a lancé le nouveau coach du BvB devant l'assistance.

D'après la publication allemande, le Français était attendu pour un retour à l'entrainement ce vendredi mais il ne s'est pas présenté. En effet, L'Equipe nous annonce dans sa tendance du jour que le directeur général du Borussia Dortmund Hans-Joachim Watzke serait disposé à entamer la discussion sur un potentiel transfert de l'international français qu'à partir de 120 millions d'euros.

Est-ce une manière pour Dembélé de forcer son transfert?

Alors qu'on parle d'un transfert à plus de 100 millions d'euros pour le joueur de 20 ans, Rennes pourrait bien réalisé une sacrée plus-value pour son joueur, récupérant donc près de 25 millions d'euros, et portant la vente de celui-ci à Dortmund rétrospectivement à 40 millions et non plus 15. Et pourtant, Dembélé n'a jamais semblé aussi proche du Barça. Va-t-il quitter le Borussia Dortmund pour le FC Barcelone?

Recommande: