Dark Arisen dévoile sa date de sortie — Dragon's Dogma

12 Août, 2017, 00:20 | Auteur: Lynn Cook
  • Dragon's Dogma: Dark Arisen est annoncé pour le 3 octobre prochain sur PS4 et Xbox One

Dans Dragon's Dogma: Dark Arisen le joueur incarnera l'élu reconnu par un dragon apparu dans le village de pêcheurs de Cassardis qui va lui dévorer le cœur.

Disponible depuis 2013 sur Xbox 360, Dragon's Dogma: Dark Arisen arrivera le 3 octobre sur Xbox One en version remastérisée et optimisée soit quelques jours avant sa sortie dans l'archipel nippon qui est programmée pour le 5 octobre.

Dragon's Dogma: Dark Arisen est un action/RPG prévu sur PS4 et Xbox One le 3 octobre 2017 en version boite et dématérialisée. Au cas où, rappelons que le jeu comprend Dragon's Dogma, plus l'extension Dark Arisen qui ajoute la zone Bitterblack Isle, des nouveaux ennemis, des quêtes supplémentaires, ainsi que des armes et des armures de haut niveau; tout ça contre 24,99€ en dématérialisé où sur support physique. Ils peuvent être partagés en ligne, et continuer ainsi leur évolution aux côtés d'un autre héros avant de revenir encore plus aguerris.

L'univers de Dragon's Dogma vous emmènera dans un univers épique, associant un système de combat de toute beauté, à une liberté de mouvement et d'interaction dans un monde imposant et détaillé.

Recommande: