SFR dope ses forfaits RED : 100 Go pour 2 euros

11 Août, 2017, 00:36 | Auteur: Aubrey Nash
  • Des Boost RED pour les Privilèges SFR

En ce début août, dans la torpeur de l'été, SFR vient de faire profiter ses clients RED d'une option rajoutant 50 ou 100 Go par mois. Mais désormais, ils doivent attendre de recevoir un email ou un sms de l'opérateur RED by SFR pour être officiellement informé.et réagir. En effet, la société de Patrick Drahi a activé une option souscrivant automatiquement ses clients à leur nouvelle offre "Boost 50/100 Go", augmentant au passage les prix de 1 à 2 euros. Cette hausse de l'enveloppe en France métropolitaine ne concerne pas celle incluse pour le roaming en Europe. Ces derniers concernent les communications vers les mobiles de France métropolitaine, d'Amérique du Nord (hors Alaska, Hawaï, Porto Rico et Iles Vierges Américaines) et DOM (hors Mayotte) ainsi que les appels illimités vers les fixes de France et de 52 destinations, dans la limite de 3h d'appel et pour 200 contacts.

Après l'offre ADSL puis mobile, SFR impose à nouveau à ses clients une option payante.

RED va proposer l'une des trois options Boost RED en fonction de la consommation de données.

RED by SFR multiplie par 5 le nombre de gigas de son forfait RED illimité.

À noter également que ce forfait RED illimité pour 10 € par mois est sans engagement.

Certes, avoir 100 Go supplémentaires pour 2 € de plus est une offre intéressante, mais la méthode et le timing laissent quelque peu à désirer.

Comme les Privilèges SFR, les Boost RED seront ajoutés au prochain renouvellement du forfait dès le 11 septembre. Les clients ont jusqu'au 8 septembre pour confirmer ou retirer l'option Boost Data: l'option n'est plus proposée en cas de retrait.

C'est en toute discrétion que SFR a agi pour augmenter les forfaits de ses abonnés.

Recommande: