PSG : Neymar pourrait porter plainte contre le Barça

11 Août, 2017, 00:30 | Auteur: Lynn Cook
  • PSG : Neymar pourrait porter plainte contre le Barça

Officiellement transféré au Paris Saint-Germain, l'attaquant de 25 ans ne peut toujours pas évoluer sous ses nouvelles couleurs. Un document obligatoire pour homologuer le contrat de l'international brésilien, et que le club catalan doit envoyer sous 15 jours à partir du transfert.

Probablement agacé par cette situation, l'ancien Blaugrana, qui risque de manquer la 2e journée de L1 à Guingamp dimanche soir, envisage d'attaquer le Barça pour une autre raison.

Le problème: le non-versement d'une prime de 26 millions d'euros, négociée lors de la prolongation de l'international brésilien en octobre 2016. Mais pour Josep Vives, porte-parole du club catalan, hors de question de la verser: " Il y avait trois conditions: une, que le joueur ne négocie pas avec un autre club au cours des trois derniers mois avant le 31 juillet. Dans ce cas, Neymar et son ancien club se livreraient une bataille terrible après s'être déjà accrochés au sujet de son transfert record au PSG (222 millions d'euros). Selon Sky sports, le joueur attend toujours cette prime que le club devait lui verser avant le 1er août.

"Compte tenu de ces violations, le club ne va pas envoyer de chèque à propos de ce bonus ", a-t-il confié au média britannique. De son côté, le Barça, explique que le champion olympique n'a pas respecté toutes les conditions, et qu'il ne peut donc pas percevoir ces primes.

Recommande: