Pas de visite de la ville de Marseille pour Rudi Garcia — OM

11 Août, 2017, 01:33 | Auteur: Ruben Ruiz
  • L'OM se penche maintenant sur Janssen

A ses yeux, il lui faut " un attaquant de surface, un buteur, bon de la tête, puissant athlétiquement ". En marge d'un succès face au Sporting Portugal à Evian, Rudi Garcia s'adresse à des supporters, désireux de voir Giroud débarquer à l'OM: "Rêvez pas les gars, il ne viendra pas", lâche alors Garcia. "Je pense qu'il ne veut pas venir à Marseille, Olivier Giroud". A vrai dire, le technicien marseillais comprend aisément son choix. "Ça peut se comprendre, quand on est l'attaquant de l'équipe de France, qu'on évolue à Arsenal et qu'on va éventuellement changer de club, on peut avoir d'autres centres d'intérêts que l'OM ", confie le coach marseillais. "Aujourd'hui, pour avoir des tops joueurs, on est encore un peu court", a estimé l'entraîneur phocéen. "C'est important de la dire". Il nous faut des gens motivés par une venue chez nous. On n'en a pas les moyens.

Au final, l'OM va donc sans doute essayer de faire signer une gâchette prometteuse avec un très bon potentiel. Histoire qu'il soit le complément idéal de l'ex-Monégasque Valère Germain qui a déjà bien pris ses marques au Stade Vélodrome.

Dans l'animation offensive de l'Olympique de Marseille, il y a un joueur qui a sacrément reculé ces derniers mois dans la hiérarchie.

Recommande: