Découvrez Tiffany, l'autre miss de Koh Lanta Fidji — Photos

10 Août, 2017, 02:06 | Auteur: Sue Barrett
  • Koh-Lanta Fidji: lancement le 1er septembre

Pour la première fois de l'histoire de Koh-Lanta, c'est au coeur des magnifiques îles Fidji que vingt naufragés venus de France et d'ailleurs vont en découdre pour tenter d'être le dernier, l'utime survivant.et gagner ainsi la coquette somme de 100.000 euros.

Ils sont 20. 20 aventuriers en herbe, prêts à en découdre sur l'île aux épreuves la plus célèbre de l'Hexagone. Un archipel paradisiaque et sauvage à l'autre bout du monde, où la nature semble encore préservée de toute action humaine. Les moins de trente ans seront dans l'équipe des jaunes, les autres chez les rouges pendant une dizaine de jours. Sur cet îlot recouvert de forêt tropicale, les survivants auront l'occasion de dénicher onze coffrets contenant chacun une récompense. Devront se rendre sur le Paradis perdu un Jaune et un Rouge, un jeune et un ancien.

Mais ce passage à deux sur le Paradis perdu pourrait aussi permettre aux aventuriers de se lier d'amitié avec un membre de la tribu adverse, ou de mettre en place une alliance durable pour la suite de l'aventure. Ses journées s'organisent pour atteindre l'excellence et réaliser de grandes performances " peut-on lire sur sa courte fiche biographique sur le site de Koh Lanta".

Recommande: