Vanessa Paradis a retrouvé l'amour

09 Août, 2017, 00:25 | Auteur: Sue Barrett
  • Première sortie publique pour Vanessa Paradis et son nouvel amoureux Samuel Benchetrit

Le coupable de son sourire n'est autre que le réalisateur Samuel Benchetrit qu'elle a rencontré sur le tournage du long-métrage du film Chien. Les deux tourtereaux assistaient à l'avant-première de "Chien", un film réalisé par Samuel Benchetrit, dans lequel joue l'interprète de "Joe le taxi". Vanessa Paradis a définitivement l'air épanouie.

Très discrets sur leur histoire d'amour, ils ont néanmoins décidé de se montrer ensemble pour la première fois, une première fois inévitable, puisque leur apparition s'est faite lors de l'avant-première de "Chien", au Festival du film de Locarno.

Pour l'occasion, la mère de Lily-Rose Depp portait une longue robe noire et blanche fendue alors que Samuel Benchetrit avait opté pour une marinière, un blazer Dior et des Nike. Toutes les photos de cet irrésistible couple du cinéma français sont à découvrir dans notre diaporama. On y voyait Vanessa Paradis enlacer celui qui est aussi romancier. Il a ensuite été en couple avec l'actrice Anna Mouglalis avec qui il a eu une fille, Saül.

Recommande: