Sinead O'Connor se confie sur ses pensées suicidaires en vidéo sur Facebook

09 Août, 2017, 00:33 | Auteur: Sue Barrett
  • Sinead O'Connor est au plus bas et publie une vidéo troublante sur Facebook (vidéo)

" Je vis dans un motel Travelodge dans le fin fond du New Jersey (...) Je suis toute seule. Je vis seule depuis deux ans", déclare Sinead O'Connor en précisant que "personne ne fait plus attention à [elle]" et ne "s'occupe" d'elle. Après une tentative de suicide en novembre 2015 après avoir été harcelée, la chanteuse irlandaise de 50 ans a provoqué la panique de ses fans ce lundi 7 août en dévoilant dans une vidéo via Facebook ses envies suicidaires.

"Tout d'un coup, tous les gens qui sont sensés t'aimer et prendre soin de toi de traite comme de la merde. Si cela ne tenait qu'à moi, j'aurais déjà rejoint ma mère", insiste la chanteuse qui admet avoir des tendances suicidaires.

"Je suis seule, je n'ai personne dans ma vie, à part mon médecin, mon psychiatre, l'homme le plus gentil du monde, qui me dit que je suis une héroïne, et c'est bien la seule chose qui me maintient en vie", raconte-t-elle dans son bouleversant témoignage.

Et d'évoquer son quotidien: "Je me débrouille toute seule". L'occasion pour Sinead O'Connor de sensibiliser au mieux aux maladies mentales. C'est la personne la plus gentille sur cette Terre, qui dit que je suis son héros.

Ce n'est pas la première fois que Sinead O'Connor inquiète et lance des appels à l'aide. "C'est horrible, les membres de votre famille devraient vous prendre dans leurs bras et être fiers de votre courage et de votre force malgré votre maladie mentale".

Ce mardi, un nouveau message a été posté sur la page Facebook de la chanteuse par un auteur anonyme. "Elle est entourée d'amour et reçoit les meilleurs soins possibles", est-il possible de lire.

Recommande: