Mbappé agace Jardim, Bernardo Silva l'invite à Manchester — ASM

08 Août, 2017, 01:52 | Auteur: Sue Barrett
  • Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 Mbappé devrait partir de Monaco cet été. AFP							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

AFP- Kylian Mbappé a pris sa décision.

Vadim Vasilyev n'a pas aimé les rumeurs sur Mbappé.

Et l'énorme chèque de 222 millions d'euros signé pour arracher Neymar au FC Barcelone ne freinerait pas les ardeurs du club de la capitaine dans son envie de faire venir Mbappé pour qui l'ASM réclamerait 190 millions d'euros. Une dizaine de minutes plus tard, le Monégasque s'est assis sur la pelouse du Stade Louis-II, incapable de poursuivre le combat face à Toulouse (3-2), vendredi en ouverture de la saison de Ligue 1. On est toujours en discussion avec lui. Contrairement à ce que j'ai vu dans la presse, ce n'est pas une simple question d'argent, c'est plus compliqué que ça. Apparemment, le clan Mbappé veut avoir des garanties solides à propos du " projet sportif " de l'AS Monaco pour cette saison 2017/2018.

Le feuilleton Kylian Mbappe avait été mis en pause, durant l'affaire Neymar. En tout cas, Vasilyev a confirmé son intention de conserver sa star. "Il faut que les deux parties soient d'accord, pas uniquement le club".

" Il n'a jamais exprimé sa volonté de partir".

De son côté, Pascal Dupraz a décidé de titulariser au milieu de terrain Zinédine Machach, de retour à Toulouse après un prêt raté à l'OM.

Recommande: