Les acteurs Chris Pratt et Anna Faris se séparent et enflamment Twitter

08 Août, 2017, 00:52 | Auteur: Sue Barrett
  • Anna Faris et Chris Pratt, la fin d'une belle histoire d'amour

Ils ont un fils, Jack, de cinq ans et ont tout fait pour sauver leur mariage, notamment pour préserver Jack.

"Nous sommes tristes d'annoncer que nous divorçons". Ils ont ajouté: "Nous avons essayé vraiment dur et nous sommes tellement déçus". Notre fils a deux parents qui l'aiment énormément et pour son bien, nous souhaitons que cet évènement reste le plus privé possible.

"Je suis fière de la relation géniale que j'ai avec Chris, mais ceci étant dit, dans ce monde fou où il n'est pas là car il est en tournage et que je suis à L.A pour élever notre enfant, je me sens vulnérable, comme n'importe quel être humain le serait". "Je m'en moque d'habitude mais la séparation de Chris Pratt et Anna Faris me fait m'inquiéter pour mon propre mariage", partage un autre. Nous avons toujours de l'amour l'un pour l'autre; nous chérirons toujours le temps que nous avons passé ensemble et continuerons d'avoir le plus grand respect l'un pour l'autre.

Dans une interview accordée au Daily Mirror, l'homme, âgé aujourd'hui de 85 ans, livre une révélation choc: la police britannique lui aurait expliqué que Lady Diana avait été assassinée.

Le couple, connu à Hollywood et outre-Atlantique, s'était rencontré sur le plateau de la comédie Take Me Home Tonight en 2007, alors qu'Anna Faris était en instance de divorce.

Recommande: