Miss France représentée par sa première dauphine — Miss Monde

07 Août, 2017, 06:48 | Auteur: Sue Barrett
  • Beauté- Femina Provence- Julie Gros Miss Istres 2017- 5

Alicia Aylies, Miss France 2017, ses dauphines et Sylvie Tellier, Directrice Générale de la société Miss France seront présentes pour cet évènement.

Le comité Miss France a dévoilé samedi 5 août le nom de celle qui va porter fièrement les couleurs de notre pays à l'élection de Miss Monde, le 18 novembre prochain.

D'ici là, souhaitons bien du bonheur, avec un peu de chance tout de même, à Miss Vias 2017 qui représentera la ville à la demi-finale de cette élection de Miss Languedoc Roussillon 2017, le 31 juillet prochain au Barcarès...

C'est par un communiqué de presse diffusé samedi soir que le comité a annoncé la nouvelle. Aurore Kichenin a été officiellement désignée pour représenter les couleurs de la France lors du prochain concours Miss Monde.

L'aventure débutera dès le 16 octobre pour la jeune femme qui s'envolera pour Singapour avant de rejoindre la Chine. "C'est un nouveau concours, on sera jugé sur absolument tout!" Rappelons que Iris Mittenaere, elel, a été élue Miss Univers après avoir décroché l'écharpe de Miss France. Découvrez d'ailleurs ci-dessous, en images, les confidences de cette Miss Univers 100% française!

Recommande: