"Merci frère, tu me manqueras" — Neymar à Messi

06 Août, 2017, 02:17 | Auteur: Sue Barrett
  • Messi dit au revoir à Neymar

Même si la Ligue Espagnole de Football tente de retarder les choses, il n'y a plus aucun doute. Ainsi, après des semaines de spéculations, Neymar a finalement décidé de quitter le FC Barcelone.

Neymar au Barça, c'est dorénavant de l'histoire ancienne. Les deux risquent de rapidement se recroiser sur les pelouses européennes! Le message posté par Lionel Messi ce mercredi à destination de son (ex-) coéquipier pendant quatre ans au Barça en est une parfaite illustration.

" Mon ami, je te souhaite le meilleur pour l'avenir". Merci pour ton soutien, pour toutes les choses que j'ai apprises avec toi et pour tous ces moments uniques que nous avons passés ensemble. Continue comme ça, ne change rien, je t'aime petit frère. Le quotidien sportif français "L'Equipe" de son côté annonce son arrivée à Paris ce 3 août. Il doit encore régler quelques détails logistiques et familiaux à Barcelone aujourd'hui. Selon lui, le Paris Saint-Germain paiera "dans les prochaines heures" la clause libératoire de 222 millions d'euros pour recruter le Brésilien et pourrait le présenter "en fin de semaine".

Recommande: