Le PSG illumine la Tour Eiffel pour Neymar !

06 Août, 2017, 00:51 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Neymar Jr lors de sa présentation officielle au PSG le 4 août 2017

Après une présentation en grande pompe, au Parc des Princes, cet après-midi, en marge du match face à Amiens, le club parisien est passé à la vitesse supérieure, en illuminant la Tour Eiffel, ce soir!

Neymar ne pourra pas jouer samedi avec le Paris Saint-Germain, la Ligue de football professionnel (LFP) n'ayant pas reçu à temps le certificat international de transfert (CIT), document obligatoire pour l'homologation de contrat, a annoncé à l'AFP la LFP, contactée après minuit, date butoir pour la qualification du joueur. Il s'agissait de l'heure butoir pour la qualification du joueur.

Ensuite, direction le Parc des Princes pour quelques jongles sur la pelouse, et une première conférence de presse sans surprise: Neymar a signé pour gagner.

À peine deux jours après avoir été transféré pour plus de 220 millions d'euros, Neymar Junior peut se targuer d'avoir permis au club de vendre plus de 10.000 maillots floqués à son nom. Une opération qui devrait rapporter plus d'un milllions d'euros au PSG. Le club a enregistré une hausse de 200.000 abonnés sur Facebook et 147.500 followers sur Twitter.

Recommande: