Le nouveau caprice de Cristiano Ronaldo en plein mercato — Real

06 Août, 2017, 02:19 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Le nouveau caprice de Cristiano Ronaldo en plein mercato — Real

Il nie et laisse un message très prétentieux sur Instagram!

Si Cristiano Ronaldo a soigneusement évité la presse à son arrivée et à sa sortie du tribunal, il a décidé de s'exprimer dans un communiqué de presse: "Le Trésor public espagnol connaît l'ensemble de mes revenus, que je leur ai transmis". En effet, celui qui estime que son génie dérange vient récemment de confirmer la grossesse de sa compagne Georgina Rodriguez. Le Portugais souhaite retourner en Angleterre après s'être mis en examen pour fraude fiscale.

Si son ventre s'était arrondi, la plupart des fans doutaient de cette information.

A titre de rappel, l'Argentin Lionel Messi a aussi été condamné pour fraude fiscale à une amende de deux millions d'euros et une peine de 21 mois d'incarcération, l'an dernier. Mais CR7 nie formellement. Une audience durant laquelle il aurait déclaré au juge en charge du dossier: "Si je suis ici, c'est uniquement parce que je m'appelle Cristiano Ronaldo", révèle le quotidien espagnol El Mundo.

Des déclarations qui vont à l'encontre des preuves fournies par les Football Leaks, puisque le joueur aurait signé plusieurs documents...

Par ailleurs, si le sportif portugais choisit de passer un accord avec le fisc, il pourrait régler une amende de "seulement " 28 millions et éviterait ainsi la prison, puisqu'il possède un casier judiciaire vierge.

Recommande: