Arrivée du Basket féminin WNBA

06 Août, 2017, 02:23 | Auteur: Sue Barrett
  • La WNBA arrive dans NBA Live 18

EA Sports se bagarre sur toutes les disciplines adaptées en jeu vidéo. Une très bonne nouvelle pour les fans.

On aurait tendance à l'oublier, mais c'est bien le mois prochain que NBA Live 18 sortira sur Xbox One et PS4.

Il sera en effet possible de se lancer dans la ligue WNBA dans WNBA Play Now. Une grande première qui sera, sans aucun doute, l'un des points forts du jeu. On attend désormais la réponse de 2K! A l'inverse de FIFA et ses équipes nationales féminines en " bonus", la WNBA sera entièrement jouable.

"Afin de s'approcher au plus près de la réalité, l'équipe NBA LIVE 18 a numérisé le visage des stars de la WNBA (Maya Moore, Brittney Griner, Diana Taurasi, Tina Charles, Sylvia Fowles, Alisha Gray, Chelsea Gray, Jonquel Jones, Alyssa Thomas, etc.) et réalisé des sessions de capture de mouvements avec plusieurs joueuses, parmi lesquelles le premier choix de la Draft WNBA 2017, Kelsey Plum".

Nneka Ogwumike, présidente de la WNBPA et joueuse des L.A. Sparks, a indiqué " que la combinaison de la technologie et du loisir est probablement le meilleur moyen, non seulement de nous faire connaître, mais aussi de développer et de renforcer nos liens avec les fans" . Déjà que l'Euro féminin n'a pas eu le droit à son jeu (ou DLC) contrairement à l'Euro masculin...

NBA Live 18 est développé par EA Tiburon et sera disponible dès septembre dans le monde entier sur Xbox One et PlayStation 4.

Si vous souhaitez suivre l'actualité du jeu vidéo en temps réel directement sur votre smartphone, n'hésitez pas à télécharger notre application sur Android et iOs!

Recommande: