Le rappeur Prodigy décédé : Il meurt en s'étouffant avec un œuf

05 Août, 2017, 00:33 | Auteur: Sue Barrett
  • Mike Lawrie  Getty Images  AFP

Sa disparition avait d'ailleurs ému le monde du hip-hop et même au-delà. Mais ce vendredi 4 août, le site d'informations people TMZ vient éclaircir ce mystère. Se montrant toutefois très prudent, il avait aussitôt précisé qu'on ne savait pas vraiment si cet " incident " avait ou pas provoqué sa mort d'autant que le rappeur souffrait depuis sa naissance d'une maladie génétique tristement célèbre, la drépanocytose. L'officier de police du comté de Clark a pu établir que le rappeur légendaire est décédé le 20 juin dernier à l'âge de 42 ans en s'étouffant accidentellement avec un œuf. Contraint de passer de longs séjours à l'hôpital, Prodigy s'est emparé de la plume pour écrire et s'occuper, livrant ses premiers textes.

Avec l'autre membre, Havoc, il avait formé en 1992, Mobb Deep. Ensemble, ils ont signé le titre Shook Ones Part II, sorti en 1995, et unanimement salué.

La cause de la mort du rappeur du groupe de rap Mobb Deep n'est pas sans rappeler l'accident de George W. Bush en 2002 qui s'était étouffé avec un bretzel et s'était évanoui.

Recommande: