Resident Evil : Revelations arrive le 29 août sur consoles

02 Août, 2017, 01:27 | Auteur: Lynn Cook
  • Resident Evil : Revelations arrive le 29 août sur consoles

En effet, cette version remastérisée, qui sortira sur PS4 et Xbox One bénéficiera d'une résolution en 1080p, le tout en 60 images/ seconde, ainsi que des décors et des animations revus et corrigés pour notre rétine.

Revelations invite les joueurs à retrouver Jill Valentine et Chris Redfield, deux des figures emblématiques de la plus célèbre saga du Survival Horror. On peut certes se dire "encore un portage", mais c'est d'une part la grande spécialité de Capcom, et c'est d'autre part un premier pas vers, un jour peut-être, un projet plus ambitieux qui sortirait "aussi" sur Switch!

L'éditeur précise également que tous les contenus additionnels précédemment disponibles en téléchargement seront proposés comme récompenses à débloquer.

Capcom annonce que Resident Evil: Revelations arrivera d'ici le 29 août prochain sur PS4 et Xbox One et fin 2017 sur Nintendo Switch avec notamment sa suite. Ce mode inclut le "Ghost Ship: Chaos", une variation du fameux stage où il sera possible d'acquérir des armes encore plus puissantes, d'améliorer son arsenal et où le positionnement des ennemis sera modifié pour relancer le challenge.

Lancés respectivement en 2012 et en 2015, les deux spin-off de la saga Resident Evil, Revelations, sortiront sur Switch.