PSG, FC Barcelone - Mercato : Neymar doit être " courageux ", dit Daniel Alves

01 Août, 2017, 22:52 | Auteur: Ruben Ruiz
  • PSG: Dani Alves se fâche dans le dossier Neymar

C'est une décision qu'il doit prendre à voix basse et il doit être égoïste, parce que les clubs ne pensent à toi jusqu'à ce que tu donnes des résultats.

"Forcément, l'ancien joueur de la Juventus et du Barça espère que son transfert au PSG " se concrétisera " afin qu'il puisse évoluer, de nouveau, à ses côtés sur le terrain". J'en suis un exemple clair. J'essaie de le tranquilliser, parce que je sais que dans ces moments difficiles, quand on entend autant de gens et qu'autant de gens interfèrent, ça rend fou! "Mensonge, je ne dois convaincre personne de rien...quand je parle avec lui, je discute de tout sauf de football. Je lui ai dit une chose: 'sois courageux, le monde appartient aux courageux' ".

Le club catalan justement. Dani Alves n'interférera donc pas. "Moi, une fois, je l'ai aidé: je l'ai aidé à venir à Barcelone". Les décisions comme celle-là sont pour les courageux. Moi, je suis le plus courageux: j'ai décidé de quitter le Barça, de quitter la Juve, je prends toujours des décisions. Il doit se décider car c'est quelqu'un de mature et il doit garder son idée de continuer à progresser. Je n'ai pas pris la décision pour lui, en tant qu'amis je lui ai simplement dit ce qu'il y avait au Barça, et il est ensuite venu. "Je suis heureux si il l'est ", a lancé, via Twitter, Daniel Alves, histoire de remettre les pendules à l'heure alors que certains accusent Neymar d'être trop facilement influençable. S'il veut rester là-bas, qu'il y reste, s'il veut venir, qu'il vienne. Alors Dani, pas de quoi s'énerver, Neymar est un grand garçon et il devrait prendre seule sa décision finale, si ce n'est pas déjà fait... Mais évidemment si c'est ici c'est bien mieux.

Recommande: