Raul lâche ses vérités sur Cristiano Ronaldo — Real Madrid

31 Juillet, 2017, 04:04 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Raul lâche ses vérités sur Cristiano Ronaldo — Real Madrid

Les supporters du #Real Madrid ont ainsi poussé un ouf de soulagement, car le Portugais leur avait donné quelques sueurs froides au début de l'été.

Avec 16 ans passés à la pointe de l'attaque madrilène, Raul fait partie des anciennes gloires du Real Madrid, dont il a été le meilleur buteur de l'histoire jusqu'en 2015, avec 323 buts.

Le Portugais est en effet convoqué lundi à 11h30 au tribunal de Pozuelo de Alarco, la ville la plus riche d'Espagne (80 000 habitants), située dans la banlieue madrilène, où il réside. Le Portugais s'y verra notifier sa mise en examen pour une fraude fiscale, estimée à 14,7 millions d'euros.

Le 13 juin dernier, la justice espagnole avait annoncé qu'elle poursuivait la star du football mondial pour fraude fiscale, suite aux révélations des "Football Leaks ".

Le Real Madrid vendeur à 200M€. Pourtant, un club s'est bel et bien positionné pour recruter CR7: il s'agit de l'AC Milan. S'ils ont déjà dépensé 200 millions d'euros au cours du mercato, les Rossoneri continuent de se pencher sur la moindre opportunité, afin de redevenir un club compétitif, en Italie et en Europe.

Recommande: