Ramos espère ne plus affronter Neymar en Liga — Barça

31 Juillet, 2017, 00:33 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Neymar contre le Real Madrid

A noter que le départ du brésilien vers le Paris Saint Germain est sur le point d'être annoncé, selon la presse espagnole. Seuls son clan et lui connaissent la réponse.

Le PSG est plutôt bien placé pour témoigner, Neymar ayant été le Barcelonais le plus actif dans la tristement célèbre remontada. S'il a parlé de la rencontre, le capitaine madrilène a été interrogé sur l'avenir de Neymar. J'ai échangé mon maillot avec lui et j'espère que ce sera le dernier en tant que joueur du Barça, ça nous enlèverait un problème. Nous ne savons pas (de quoi sera fait l'avenir de Neymar, ndlr.). Ça ferait un problème en moins pour nous parce qu'il fait la différence dans les gros matches. Tout le monde est libre de choisir son futur.

Agences- Après la défaite des siens face au Barça en match amical (2-3), Sergio Ramos, le défenseur du Real Madrid, est revenu sur le cas de Neymar, qui pourrait rejoindre le PSG dans les prochains jours. Je crois que c'est un très grand joueur et une pièce clé pour le Barça. "En fin de compte, c'est son avenir et il prendra la bonne décision ".