Lyon et Montpellier se neutralisent lors du match hommage à Louis Nicollin

31 Juillet, 2017, 02:35 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Marcelo lors de sa présentation à la presse- LyonMag

A une semaine de la reprise de la Ligue 1, Lyon et Montpellier se retrouvaient ce dimanche en amical au stade Louis-Michel (Sète). Une dernière sortie qui laisse un goût d'inachevé, même si les Gones ont effectué une bonne seconde période. Dès la 23e minute, Jérémy Morel laisse ses coéquipiers à 10, exclu après un tacle non maîtrisé sur Giovanni Sio.

Après utilisation de la vidéo, M.Abed a décidé d'exclure l'ancien joueur de Lorient et de Marseille qui était en position de dernier défenseur (26eme). L'OL a égalisé sur un exploit individuel de son meneur de jeu, buteur après avoir donné le tournis à la défense montpelliéraine et une frappe du gauche (60e, 1-1).

A l'heure de jeu, la belle activité de Fekir a été récompensée par un but. Maxwel Cornet aurait pu donner l'avantage à sa formation dans la foulée mais sa tentative a touché le poteau (62e). Casimir Ninga a aussi eu une balle de but pour le MHSC (80eme), mais le score ne bougera plus. Dans le même temps, les Héraultais accueillent Caen.

Recommande: