Ligue 2. Lorient accroché d'entrée par Quevilly-Rouen

31 Juillet, 2017, 04:38 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Ligue 2. Lorient accroché d'entrée par Quevilly-Rouen

C'est donc l'heure de la découverte pour le club de Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) qui dispute son match de la 1ère journée de Domino's Ligue 2 sur la pelouse de Lorient, samedi 29 juillet 2017 à partir de 15h. Les joueurs de Mickaël Landreau n'ont pu faire mieux que match nul (1-1) malgré une domination sans partage.

Par l'intermédiaire de Cabot, intenable sur son aile droite, Lorient a poussé au retour des vestiaires. A la surprise générale, Marvin Gakpa, l'ancien du FCL, avait ouvert la marque pour les Normands au prix d'un magnifique enchaînement qui s'est conclu par une frappe du gauche (0-1, 38e). Après avoir multiplié les parades en L1, Landreau va devoir enseigner l'art de la finition à ses attaquants.

Des lacunes offensives qui ont finalement profité au promu Quevilly-Rouen Métropole. Malgré de très nombreuses situations pour les Merlus, les hommes de Manu Da Costa sont parvenus à obtenir leur premier point de la saison (1-1). Marveaux ne lui laissait cependant aucune chance, sur pénalty, et égalisait en propulsant le ballon dans la lucarne (1-1, 71e). Il s'annonce déjà comme un favori pour la montée en fin de saison.

Recommande: