France 2 et Fort Boyard en tête, TF1 deuxième

31 Juillet, 2017, 00:55 | Auteur: Ruben Ruiz

Mais encore aujourd'hui, Michel Berger continue d'être une source d'inspiration. Il sera suivi à partir de 23h30 par 2017 en chansons , où les artistes présents pour l'hommage à Michel Berger ainsi que Juliette Armanet, Soprano, Lenni-Kim, les Kids-United, Grégoire et David Carreira chanteront leurs tubes de l'année.

L'hommage Michel Berger 25 ans déjà est à voir sur TF1 à partir de 21 heures, et sur MyTF1 en replay vidéo sur Internet. Pour l'occasion, de nombreuses personnalités telles que Isabelle Boulay, Marina Kaye, Nolwenn Leroy ou encore Raphaël sont montés sur la scène de La Seine Musicale, à Boulogne-Billancourt. Avant le grand soir, TF1 vient de mettre en ligne la prestation de Slimane.

Slimane reprend "Diego libre dans sa tête" et c'est magnifique. Si à l'origine, France Gall l'intègre sur son album "Tout pour la musique" en 1981, c'est Johnny Halliday qui va la populariser.

Accompagné d'un orchestre symphonique, Slimane livre une interprétation d'une grande intensité et d'une grande justesse.

Recommande: