Altercation entre Neymar et Semedo lors d'un entrainement du Barça

31 Juillet, 2017, 01:08 | Auteur: Ruben Ruiz

Mais de nombreuses vidéos ayant été diffusées, Andrés Iniesta n'a pu que minimiser l'altercation qui a opposé Neymar à Nelson Semedo lors d'un entraînement du FC Barcelone. Sa démarche était agressive. Visiblement en colère, Neymar a dû être ceinturé par Sergio Busquets. La star brésilienne en a jeté sa chasuble et quitté le terrain!

Si les accrochages à l'entraînement sont fréquents dans tous les clubs, le Barça s'en serait bien passé dans le contexte actuel alors qu'un éventuel transfert de Neymar au PSG ne cesse d'agiter le monde du ballon rond.

Autre indice: alors que les joueurs du Barça vont bientôt rentrer de leur tournée américaine pour préparer la saison en Espagne, Neymar doit normalement aller en Chine pour des raisons commerciales.

Par ailleurs, un voyagiste chinois, partenaire de Neymar, a annulé une rencontre prévue lundi à Shanghai entre l'international brésilien, et des fans, assurant qu'il était "occupé à gérer une affaire de transfert".

"Neymar et (son) équipe étant occupés à gérer une affaire de transfert, il ne peut garantir sa présence lors de la rencontre prévue le 31 juillet à Shanghai. Celle-ci est donc annulée", a annoncé le voyagiste sur le réseau social chinois Weibo.

Recommande: