" Neymar ? Tout le monde va parler bientôt " — Thiago Silva

30 Juillet, 2017, 01:34 | Auteur: Ruben Ruiz

En conférence de presse avant la rencontre de samedi soir face à l'AS Monaco pour le Trophée des Champions, Thiago Silva, défenseur central parisien, a été interrogé sur le feuilleton concernant son compatriote brésilien et attaquant du FC Barcelone.

Unai Emery avait déjà eu droit à un entraînement en début de semaine lors de sa conférence de presse en marge du match amical entre le PSG et la Juventus Turin. " Après le match, on pourra en parler un petit peu mais pas tout de suite".

" Je parle avec Neymar normalement". Je joue avec lui en sélection, cela fait 7 ans que l'on joue ensemble et on a une relation très ouverte. On attend ce moment avec impatience. Neymar? Tout le monde en parlera bientôt... Mais nous sommes très forts et nous voulons commencer la saison par une victoire, on a beaucoup de respect pour eux, ils sont champions en titre, mais nous nous sentons très bien et nous allons tout faire pour gagner. "Pour moi, les meilleurs joueurs du monde pour demain sont dans notre vestiaire". "Et je veux que les supporters du PSG soient plus contents que ceux de Monaco à la fin".

Recommande: