Découvrez les événements européens — Pokémon GO

14 Juillet, 2017, 01:30 | Auteur: Lynn Cook
  • Organisez bien vos vacances

Enfin, Niantic précise qu'une variété d'événements de type Pokémon GO Safari Zone auront lieu dans une sélection de lieux Unibail-Rodamco en août et en septembre.

Pendant toute la journée du 22 juillet, il y aura trois Challenge Windows.

Les festivités commenceront le 22 juillet au Grant Park de Chicago.

Un Pokémon GO Fest ouvert aux dresseurs du monde entier!

Les personnes qui ne participent pas à l'événement de Chicago pourront tenter d'attraper autant de Pokémon que possible pendant les Challenge Window, ce qui permettra d'étendre la durée des bonus débloqués par ceux présents à l'événement. Les joueurs sur place pourront alors remplir ce challenge pour débloquer un bonus spécial, auquel les joueurs du monde entier auront accès! Les japonais, quant à eux, auront le droit au Pikachu Outbreak du 9 au 15 août, où devrait se dérouler une expérience particulière pour les joueurs. Les Dresseurs devront donc chosir avec précaution quel type de Pokémon attraper. Par exemple, les Pokémon de type Électrik permettront de réduire la distance nécessaire pour faire éclore des Œufs et les Pokémon de type Plante pourront accroître les bonus de Poussière d'Étoile. Plus d'informations se trouvent à cette adresse. Les Dresseurs participants à ces événements joindront leurs forces afin de vaincre des Boss de Raid puissants et uniques, qui y feront spécialement leur apparition. Si les Dresseurs autour du monde attrapent suffisamment de Pokémon, un challenge mystère sera révélé au Grant Park, qui, une fois complété, débloquera certains bonus très spéciaux partout sur le globe. Voici les dates européennes:  5 août 2017 Fisketorvet - Copenhague, Danemark Cerny Most - Prague, République-Tchèque  12 août 2017 Mall of Scandinavia - Stockholm, Suède Amstelveen - Amsterdam, Pays-Bas  16 septembre 2017 CentrO - Oberhausen, Allemagne Les Quatre Temps - Paris, France La Maquinista - Barcelone, Espagne Vous aurez ainsi l'opportunité d'attraper une grande variété de Pokémon, venus de Kanto et de Johto, dans des endroits spéciaux, dont certains n'ont jamais été croisés en Europe.

À noter qu'en Inde, une publicité étrange a été découvere sur l'App Store, indiquant l'arrivée du "premier Pokémon légendaire ".

Recommande: