USA: une folle accusation contre Kim Kardashian agite la toile. Elle réagit!

13 Juillet, 2017, 03:23 | Auteur: Sue Barrett
  • Kim Kardashian n'a pas remarqué les traces sur la table en bas à droite

En tenant un sac de chez Dylan's Candy Shop, Kim Kardashian a continué: "Nous sommes vraiment allés chez Dylan's Candy Shop".

Tout est parti du fait que Kim Kardashian s'est photographiée devant une poudre blanche un peu suspecte.

L'épouse de Kanye West n'a pas perdu de temps pour s'expliquer, embarrassée par la nature de la polémique. "Ce n'était que du sucre ", a-t-elle fait savoir. Heureusement qu'elle était accompagnée de gardes du corps car elle a provoqué une petite émeute à son arrivée au cabinet d'un médecin new-yorkais, les photographes et fans présents se pressant autour de la star. "Je ne joue pas avec de telles rumeurs, je vais la faire taire vraiment vite".

Kim Kardashian a dû clarifier les choses, aujourd'hui, après qu'on l'ait accusée de consommer de la cocaïne!

Étrangement, dans son post Twitter, la brune explique que ce sont des traces de sucre du magasin de bonbons où elle a emmené ses enfants précédemment.

Certains internautes n'ont pas hésité à montrer à quel point ils étaient sceptiques face à cet aveu.

"Oh mon Dieu! Regardez ma story Snapchat ou Instagram, je suis en larmes!" Alors qu'elle est tranquillement en train de faire son bail en mode sexy cambrée duckface etc, les internautes ont immédiatement remarqué deux traces blanches sur le coin de la table basse, en bas à droite de l'écran.

Recommande: