L'inter Milan met le paquet sur Di Maria… et propose un deal

04 Juillet, 2017, 01:27 | Auteur: Ruben Ruiz
  • PSG: Di Maria une offre folle de l'Inter au mercato

Le journal italien évoque même la possibilité d'inclure le Portugais Joao Mario dans la transaction pour convaincre le PSG. "Espérons que l'année prochaine, nous aurons notre revanche et qu'on pourra recroiser le Barça", confiait y a quelques mois Angel Di Maria. La Juventus aurait trouvé d'autres cibles prioritaires et quant au Milan, c'est le fair-play financier.

Presnel Kimpembe, qui sera probablement très loin dans la hiérarchie des défenseurs avec la probable arrivée de Pepe, va aussi devoir réfléchir pour son avenir. Le natif de Rosario pourrait quitter l'entité parisienne cet été.

Actuellement sur le dossier Radja Nainggolan (AS Roma), l'Inter Milan compte bien se renforcer de manière conséquente lors de ce mercato. Si Paris obtient une offre de 40 millions, la porte s'ouvrira. Dans les deux cas, le fait que le club ne jouera aucune compétition européenne la saison prochaine pourrait être un écueil insurmontable. Selon le média, l'entité milanaise serait prête à mettre 50 millions d'euros sur la table pour obtenir la signature du Parisien. A voir si l'Inter parvient à trouver des arguments convaincants auprès de joueurs comme auprès du PSG.

Recommande: