La police allemande redoute "de nombreux morts" — Accident car

03 Juillet, 2017, 11:44 | Auteur: Lynn Cook
  • La police craint qu'il n'y ait 17 morts

L'accident est survenu près de Münchberg (Bavière), dans une zone forestière et montagneuse à la limite des Etats régionaux de Bavière et de Thuringe, non loin de la frontière tchèque, bloquant l'autoroute A9 dans les deux sens. Le sort des 17 personnes disparues reste incertain, précise un porte-parole de la police allemande, qui redoute "de nombreux morts". Les deux conducteurs ont embouti un camion roulant devant le bus.

Un accident de car sur une autoroute de Bavière (sud de l'Allemagne) a fait lundi matin 31 blessés, dont plusieurs grièvement, parmi les 48 passagers du véhicule, a indiqué la police de Bayreuth.

En Allemagne, l'accident de car le plus grave de ces dix dernières années avait fait 20 morts sur une autoroute près de Hanovre (Ouest) le 4 novembre 2008, en majorité des personnes âgées, un drame apparemment dû à un passager imprudent qui avait fumé dans les toilettes. Selon la police et les médias locaux, un car et un camion seraient entrés en collision. Pour une raison encore inconnue, le bus a pris feu.

Recommande: