Ricardo et Nehuda accusés de violences sur leur bébé

29 Juin, 2017, 05:02 | Auteur: Sue Barrett
  • Nehuda et Ricardo Anges de la téléréalité soupçonnés de violences sur leur béb

Connu pour son tempérament colérique, il est souvent au coeur des conflits, et plusieurs rumeurs autour de ses accès de colère ont circulé au fil de ses participations à différents programmes. D'après les explications du père, Ricardo, son téléphone serait tombé sur la petite fille de façon accidentelle. Au terme de 48 heures passées dans les locaux de la Sûreté départementale de Dijon (Côte d'Or), Néhuda, de son vrai nom Léa Jérôme, et Ricardo Pinto ont été laissés en liberté.

Après Thomas et Nabilla, un nouveau couple issu de la téléréalité s'illustre à la rubrique des faits divers. Le Parisien a révélé mardi que Nehuda, 25 ans, et Ricardo Pinto, 26 ans, aperçus notamment dans la saison 8 des Anges, sur NRJ12, ont été placés en garde à vue lundi à Dijon, soupçonnés de maltraitance à l'encontre de leur fille Laïa, 4 mois. Une version corroborée par va compagne.

L'enfant a été hospitalisé ce weekend au C.H.U de Dijon, il souffrait de fractures et d'ecchymoses au visage.

Le quotidien indique qu'une enquête préliminaire a été ouverte par le parquet de Tarascon, dans les Bouches-du-Rhône, pour "violences volontaires" contre mineur de 15 ans.

Le couple s'est défendu et a démenti les accusations de maltraitance. Ricardo Pinto aurait jeté son portable à l'arrière du véhicule sans faire attention, et le bébé qui se trouvait sur la banquette aurait été heurté par l'objet. Entre coup de foudre et relation compliquée (les deux amants étant en couple avant leur rencontre), l'idylle avait animé l'émission de téléréalité. Nehuda s'était déjà fait connaître en participant à "The Voice" en 2015. Il avait fait une brève apparition dans La Villa des cœurs brisés (NT1) avant de partir brusquement.

Recommande: