Bafétimbi Gomis signe pour trois ans à Galatasaray — Mercato

29 Juin, 2017, 05:02 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Bafétimbi Gomis signe pour trois ans à Galatasaray — Mercato

Il y a les histoires de coeur, et les histoires de sous.

Comme pressenti ces derniers jours en dépit des ultimes tentatives des dirigeants phocéens pour infléchir sa position, Bafétimbi Gomis ne disputera pas une deuxième saison sous les couleurs de l'OM. Avec 20 buts en championnat, Gomis s'est totalement relancé après un passage compliqué du côté de la Premier League. " Swnasea confirme que Bafé Gomis rejoint Galatasaray pour un montant non dévoilé", peut-on lire sur le post mis sur le compte Twitter officiel de la formation galloise Les Stambouliotes récupèrent donc un attaquant international de 31 ans qui sort d'une saison à 21 buts toutes compétitions confondues. Gomis doit atterrir à Istanbul, ce mercredi dans l'après-midi, et signer son contrat cette semaine après avoir passé la visite médicale, ont indiqué les médias.

" Ce que j'ai vécu sportivement et humainement cette année restera à jamais gravé dans mon cœur et dans mon esprit". On est parti de loin, mais il y a dans ce club une atmosphère qui règne, celle de l'esprit de la gagne.

(...) " Je suis heureux d'avoir pu connaître cette ambiance cette pression, d'être à l'origine de ce nouveau projet d'avoir pu apporter ma pierre à l'édifice. Je pars le cœur lourd car je laisse des amis, des frères, un stade, une ville, une Famille, de grands messieurs. Aujourd'hui une page se tourne pour moi car j'ai fait le choix de partir pour une nouvelle expérience. Je souhaite le meilleur à ce club qui m'aura fait rêver étant petit, et qui m'aura donné la chance vivre l'un de mes rêves.

Recommande: