Kita tacle Veretout — Nantes

28 Juin, 2017, 03:24 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Claudio Ranieri va répondre à la presse pour la première fois dans le costume d'entraîneur du FC Nantes. Suivez sa présentation en direct

Il semble loin le temps où le FC Nantes dominait le football français... Preuve de sa volonté, le président a réussi à convaincre le très expérimenté Claudio Ranieri de succéder à Sergio Conceiçao sur le banc. Début juin, le président du FC Nantes Waldemar Kita s'était retrouvé dans l'urgence de trouver un successeur à Sergio Conceiçao, parti brutalement pour Porto, alors qu'il avait pourtant prolongé son contrat jusqu'en 2020. Mais cela suffira-t-il à attirer de bons joueurs? Les discussions étaient entamées depuis plusieurs semaines mais le président des Canaris, Waldemar Kita, souhaitait attendre la présentation de son nouvel entraîneur, Claudio Ranieri, mais aussi son avis avant de conclure le transfert de l'international marocain de 25 ans. J'ai eu le PSG. Il m'a dit aussi qu'il voulait retourner en Italie pour être en sélection italienne pour le futur Mondial. Même si cette piste devrait bientôt s'éteindre avec le départ de l'italien pour le Torino, la prise de renseignement des Canaris auprès de l'entourage de Sirigu tend à le démontrer.

De retour à Aston Villa après son prêt à l'ASSE, Jordan Veretout ne sait toujours pas où il évoluera la saison prochaine.

" Si c'est ça son ambition personnelle..." Il avait pu voir qu'on lui donnerait tous les moyens dont il avait besoin.

Recommande: