Eyraud confirme le départ de Gomis — Mercato

28 Juin, 2017, 02:58 | Auteur: Sue Barrett
  • OM: Germain ne voulait pas d'une carrière sans jouer à Marseille

Même si rien ne se fera dans la précipitation. On ne prendra pas quelqu'un car c'est le 26 juin. On ne va certainement pas recruter pour recruter. J'en trouve certains déconnectés de toute réalité. On tente de garder la tête froide et de travailler sur des transactions qui font sens pour nous. "On verra où on arrête et quel est le résultat, à la fin de ce mercato, ou plutôt à la fin de la saison qui s'annonce".

OM - Eyraud invite les supporters à boire de la... Cela ne nous empêche pas d'être réaliste sur ce que nous voulons pouvons faire. "Chaque négociation est abordée avec discipline, cohérence et un prix de réserve au-delà duquel nous ne souhaitons pas aller", a-t-il indiqué avant de poursuivre. Pour 2016-2017, nous en sommes à 83 millions d'euros.

L'info mercato de cette conférence de presse est celle du départ confirmé de Bafé Gomis.

"Je lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière et son contrat", a poursuivi Eyraud, alors que le buteur français, 20 réalisations en L1 la saison passée, devrait poursuivre sa carrière à Galatasaray, où un salaire XXL l'attend. Pour un joueur en prêt il s'est démené pour être performant et être un vrai camarade de vestiaire.

Le mercato de l'OM prend forme tout doucement. Gomis et Marseille, c'est donc bel et bien terminé.

Recommande: