Le chanteur Herbert Léonard victime d'une embolie pulmonaire

27 Juin, 2017, 09:51 | Auteur: Sue Barrett
  • Le chanteur Herbert L

Comme l'a fait savoir Cléo Léonard, l'épouse du chanteur, sur le compte Facebook officiel de l'artiste, Herbert Léonard a été "victime d'une détresse respiratoire dûe vraisemblablement à une embolie pulmonaire", dans la nuit du 16 au 17 juin.

Il est notamment connu pour son tube Pour le plaisir. Pris en charge par les pompiers et le Samu, il a été transporté en service de réanimation.

Herbert Léonard en concert à Chatou, le 4 septembre 2015. Selon elle, le chanteur est "maintenant en phase de réveil" qu'elle qualifie de "progressive - lente - peu agréable pour lui". Cléo Léonard a remercié le service hospitalier, qui a fait preuve de "beaucoup de sérieux, de compétence et de tact", ainsi que les fans du chanteur, leur demandant de la patience.

Etant donné l'état de santé du chanteur, ce dernier ne participera bien évidemment pas aux spectacles prévus pendant l'été (avec ses compères Christian Delagrange et David Alexandre Winter). Herbert Léonard a rencontré le succès au début des années 80 grâce à sa chanson Pour le plaisir, qui avait été écrite par Julien Lepers, l'ancien animateur de Questions pour un champion.

Le dernier album d'Herbert Léonard, "Mise à jou " r, est sorti en 2016, à l'occasion de ses 50 ans de carrière.

Recommande: