Rihanna interpelle Emmanuel Macron sur Twitter — Éducation

25 Juin, 2017, 02:20 | Auteur: Sandy Vega
  • Johnny Depp s'excuse après avoir plaisanté sur l'assassinat de Donald Trump

L'interprète de Wild Thoughts a demandé au président français s'il comptait s'engager sur une opération humanitaire développée par le Partenariat mondial pour l'éducation, dont elle est ambassadrice.

Comme elle l'avait fait en septembre avec François Hollande, la chanteuse Rihanna a interpellé le président Emmanuel Macron sur Twitter samedi 24 juin, au sujet de l'éducation.

"Justin Trudeau, je sais que vous nous avez soutenus pendant le 'Global citizen festival' (un festival de musique pour lutter contre la pauvreté, ndlr), mais engagerez-vous de nouveau votre pays pour le financement de l'éducation?" "Steffen Seibert, vous êtes mon seul espoir!" " C'est un message pour le moins surprenant que la chanteuse américaine Rihanna a posté sur le réseau social Twitter, à l'attention d'Emmanuel Macron. En effet, l'éducation est la première priorité", lui avait-il répondu.

La belle a une fois de plus mis en avant son engagement pour l'éducation des enfants dans les pays en voie de développement. Au début de ce mois, elle s'était rendu au Malawi pour rendre visite à des enfants, comme on peut le voir sur cette vidéo ci-dessous.

Un tweet en anglais, comme elle en a adressé à d'autres chefs d'Etat.

Recommande: