Mbappé a vu Zidane et s'est rapproché du Real

25 Juin, 2017, 02:35 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Sergio Agüero

Zinedine Zidane a parlé avec Kylian Mbappé.

Ballon d'Or Européen en 1998, Zidane a remporté, avec le Real Madrid, la ligue européenne des champions en 2002. En vacances après une saison réussie, le jeune talent de l'AS Monaco est sujet à plusieurs tractations. Et depuis que le marché des transferts est ouvert, c'est le nom du Real Madrid qui sonne avec insistance du côté de l' AS Monaco.

En parallèle, le Real a garanti du temps de jeu au natif de Bondy en cas de signature, sous-entendant que l'une des 3 stars offensives pourrait quitter le club cet été.

L'autre argument développé par Zidane, c'est celui de faire de Mbappé le futur meilleur joueur du monde, alors que l'ère Messi-Ronaldo ne durera plus dix ans.

"Moi j'aimerais qu'il reste en France, pour le plaisir des yeux", a expliqué samedi le président de la Fédération de football (FFF) Noël Le Graët, à propos de la pépite monégasque Kylian Mbappé, convoité notamment par le Real Madrid selon la presse européenne.

Le couple a ensuite rejoint la Grèce, accompagné de ses quatre fils, qui jouent tous pour la formation madrilène: Enzo (22 ans), Luca (19 ans), Théo (15 ans) et Elyaz (11 ans). La concurrence est aussi accrue sur ce dossier entre Arsenal, le PSG et Manchester City.

En effet, le média outre-Atlantique ESPN cite une source " très proche du Paris Saint-Germain", et affirme que le nouveau directeur sportif parisien va soumettre prochainement une offre de 135 millions d'euros pour tenter de recruter Kylian Mbappé. Il faut dire que l'entraîneur Zinédine Zidane serait prêt à sacrifier Gareth Bale pour lui réserver une place dans le onze des Merengue.

Recommande: