Guerreiro jouait-il depuis trois mois avec une fracture?

25 Juin, 2017, 01:19 | Auteur: Ruben Ruiz

Raphael Guerreiro, sélectionné avec le Portugal pour la Coupe des Confédérations, souffre d'une contusion à un pied, et non d'une fracture d'une jambe comme annoncé initialement, selon un communiqué de son club de Dortmund, jeudi.

Guerreiro, ancien joueur de Lorient qui évolue désormais à Dortmund, a été remplacé par Eliseu à la 65e minute.

Les nouvelles d'aujourd'hui sont peu rassurantes, puisque le joueur souffre d'une fracture de la jambe. "Il a été hospitalisé, et nous pensons qu'il s'est cassé la jambe, a lâché le sélectionneur des champions d'Europe 2016". "Repos nécessaire pour reprendre au plus vite la saison prochaine", indique déjà son compte Facebook. "Nous sommes tristes, nous allons voir ce que disent les examens, et nous espérons que ce ne sera pas aussi grave que ce que nous craignons ", a fait savoir Fernando Santos après la victoire face à la Russie.

" Je serai derrière mes coéquipiers pour le reste de la compétition, a écrit sur le réseau social Instagram le latéral gauche. Heureusement, la fracture n'occasionne aucune douleur, mais je ne peux simplement pas poser le pied au sol ou le bouger ".

Recommande: