Un forfait 100 Go à 0,99 € par mois chez Free

24 Juin, 2017, 00:59 | Auteur: Aubrey Nash
  • Offre Free Mobile

Ayant largement contribué à la réduction générale des factures mobile, Free Mobile ose cette fois solder son forfait phare au tarif de 0,99 euros par mois. L'offre risque de faire des heureux.

A fin mars, Free Mobile comptait 12,9 millions de clients (soit une part de marché de 18%) contre 12,7 un trimestre plus tôt dont 6,3 millions en 4G.

L'offre est en outre sans engagement et les abonnés pourront parfaitement changer de fournisseur avant la fin de la période promotionnelle, pour rebondir par exemple sur une autre opération promotionnelle.

A la veille des vacances, Free propose une nouvelle offre à prix cassé qui va significativement marquer les esprits. Il comprend aussi les appels vers les fixes de 100 destinations.

À cela s'ajoutent des appels, SMS et MMS illimités vers l'Europe et les DOM, des appels, SMS, MMS illimités en France et vers la France depuis les pays couverts par la suppression des frais d'itinérance cités plus haut. Même chose pour les MMS illimités.

Après la Vente Privée Freebox du début de mois, la marque recommence avec une Vente Privée Free Mobile qui débutera le 22 juin 2017, à 19 h.

Les options liées à l'itinérance sont également de la partie.

L'opérateur Free s'allie à nouveau au site vente-privee.com pour proposer une nouvelle offre promotionnelle.

Internet 4G: 100 Go (débit réduit au-delà) en France métropolitaine.

Recommande: