Les prénoms des jumeaux de Beyoncé révélés

24 Juin, 2017, 01:29 | Auteur: Lynn Cook
  • Beyoncé sur scène 

Il y a une dizaine de jours, le 12 juin, Beyoncé a en effet accouché de jumeaux.

Beyonce et l'interprète de la chanson 99 Problems se sont mariés en avril 2008. Le couple de chanteur n'a encore révélé aucune information sur leurs bébés, mais leurs prénoms auraient été dévoilés!

Cependant, les réactions ont été mitigées: certains fans approuvent, tandis que d'autres pensent que le couple aurait pu faire un effort dans le choix des noms. Enfin presque, car il ne s'agit pas d'une déclaration officielle de la belle Queen B, mais d'une indiscrétion relayée par le site Mediatakeout. La semaine dernière, la star internationale Beyonce Knowles mettait au monde des jumeaux, quelques jours seulement après la naissance des enfants d'Amal et George Clooney.

De plus, des fans auraient aperçu Jay Z quitter son domicile de Beverly Hills pour se rendre à l'hôpital peu de temps après. Mais selon TMZ, les nourrissons seraient mal en point ainsi que Beyoncé. " Ils ont eu une fille et un garçon, Shawn Junior, comme Jay-Z". Selon TMZ, les enfants sont nés de façon de façon prématurée et souffriraient de jaunisse.

C'est le site Media Take Out qui a balancé les prénoms. Ils s'appelleraient Bea et Shawn! Dans le même esprit, la prononciation du prénom Bea ressemble à celle de Beyoncé.

Recommande: