Le gardien Koffi signe 5 ans (officiel) — Lille

24 Juin, 2017, 01:06 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Officiel: Le LOSC enchaîne avec le gardien Koffi

Hervé Koffi (20 ans) rejoint le Losc.

Le joueur s'est dit heureux pour de s'engager avec Lille Search Lille entrainée la saison prochaine par l'Argentin Marco Bielsa. Il est le gardien de buts titulaire des Etalons du Burkina Faso avec qui il a disputé la coupe d'Afrique des nations (CAN 2017) et obtenu la médaille d'argent. Le Burkinabè s'est engagé jusqu'en juin 2022.

Hervé Kouakou Koffi a des qualités similaires à Vincent Enyeama, notamment dans les séances de tirs au but (ou de penalty) où les deux s'illustrent bien aussi en tant que tireur. Le gardien international burkinabé a paraphé un contrat de 5 ans avec le club lillois.

"Je voudrais remercier tous ceux qui m'ont permis d'aboutir à cette signature en faveur du LOSC".

" Le LOSC poursuit sa quête de jeunes talents avec la signature d'Hervé Kouakou Koffi qui arrive en provenance de l'ASEC Abidjan (Côte d'Ivoire)". On espère beaucoup de lui et on va l'accompagner pour qu'il développe son immense talent. Nous avons fait un très bon choix pour l'avenir en le recrutant. C'est le lieu idéal pour moi pour bien travailler et poursuivre ma progression. "Un nouveau challenge s'offre à moi, je suis très motivé au moment de démarrer cette nouvelle aventure", a déclaré le portier de 20 ans.

Recommande: