Arrivée des Raids et nouvelles Arènes — Pokémon Go

22 Juin, 2017, 06:13 | Auteur: Lynn Cook
  • Arrivée des Raids et nouvelles Arènes — Pokémon Go

Le Raid, une nouvelle fonctionnalitéNiantic a donc aussi annoncé l'arrivée de la fonctionnalité de Raid sur des Arènes dans Pokémon GO, dans le monde entier.

Nouvelles fonctionnalités pour les Arènes et mises à jour: Les Arènes s'offrent bientôt un lifting complet. Ils pourront aussi gagner des badges d'Arènes et d'autres objets, le but étant de pousser les joueurs à s'impliquer davantage dans la lutte entre camps. De nouvelles mises à jour pour les combats d'Arènes vous attendent. Les nouvelles arènes auront 6 places permanents qui pourront être occupées par l'équipe qui contrôle l'Arène (continuité du système actuel). Des groupes de Raids privés pourront aussi être créés.

- La Baie Framby dorée augmente vos chances d'attraper un Pokémon sauvage, et peut aussi être donnée à un Pokémon assigné à une Arène pour booster sa motivation. Des nouveautés dans les ArènesLes Arènes vont d'ailleurs devenir indisponibles à partir d'aujourd'hui, le temps pour Niantic de déployer la première pierre de son énorme mise à jour. Lorsqu'un Pokémon est assigné à une Arène, une jauge de motivation apparaitra. Le Pokémon assigné pour défendre l'Arène perd de la motivation au fil du temps et des combats pour la défense de l'Arène. Plus un Pokémon sera vaincu, et plus il sera facile à battre. Si un Pokémon perd toute sa motivation, il sera renvoyé à son Dresseur à sa prochaine défaite. Pas d'inquiétude, les Pokémons que vous y avez placés seront renvoyés dans votre équipe. Les Dresseurs recevront aussi des Badges d'Arène (souvenirs de leurs aventures qu'ils peuvent faire monter en niveau), des récompenses améliorées, et des objets bonus dans les Arènes. Les Dresseurs vont avoir l'occasion de faire équipe virtuellement avec d'autres joueurs à proximité et de vaincre ensemble des Pokémon très puissants appelés les Boss de Raid. Les équipes adverses qui voudront s'emparer d'une arène devront donc se débarrasser de tous les Pokémons assignés à celle-ci. Dès que le compte à rebours au-dessus de l'œuf atteint zéro, le Boss du Raid est révélé.

"Pour pouvoir affronter le Boss de Raid, cependant, il vous faudra obtenir un passe de Raid". Mais malheureusement, vous ne pouvez en détenir qu'un seul à la fois. Vous pouvez également obtenir des Passe de Raid Premium dans la boutique en jeu. En guise de récompense, si vous réussissez à vaincre le Boss du Raid dans les 5 minutes du temps imparti, vous aurez une chance d'attraper un Pokémon plus fort que la normale. Un Bonbon Rare est un bonbon mystérieux qui, utilisé sur un Pokémon, se transforme en bonbon de ce même Pokémon.

Une nouvelle jauge de motivation sera également de la partie.

Afin de mettre en place tous ces merveilleux changements, nous désactiverons temporairement toutes les Arènes.

Recommande: