Une mise à jour pour le firmware — Nintendo Switch

21 Juin, 2017, 02:17 | Auteur: Lynn Cook

Quatre mois après sa sortie, la Nintendo Switch bénéficie d'une nouvelle mise à jour. La console passe donc en version 3.0.0, avec pas mal de nouveautés à la clé. Aujourd'hui, les détenteurs de la console de Nintendo peuvent migrer leur OS vers la version 3.0.0. Sur son site Support américain, Nintendo a publié des notes de mises à jour pour l'instant en anglais uniquement, mais que nous résumons pour vous ci-dessous.

Pour commencer, ce firmware vous aidera à retrouver plus facilement les contrôleurs de la console. Outre un aspect esthétique qui laisse clairement à désirer et qui dénote avec la console au look plutôt fun, ce qui dérange, c'est que le dock frotte la console au niveau de sa partie la plus sensible, à savoir l'écran. Là, vous trouverez une nouvelle entrée sobrement intitulée " Chercher les manettes ".

Nintendo a aussi apporté deux ou trois changements notables au flux des actualités. En parlant d'icônes, cette update ajoute 6 nouveaux avatars Splatoon 2.

Il est par exemple possible de retrouver ses amis utilisant les machines 3DS et Wii U via leurs pages utilisateurs. Sinon, eh bien vous pouvez aussi attendre que la belle vous propose de l'installer.

Recommande: