M6 en tête avec le retour de "L'Amour est dans le pré"

21 Juin, 2017, 02:11 | Auteur: Sue Barrett
  • De gauche à droite: Christophe Nathalie et Sébastien

Ce soir c'est le rendez-vous à ne pas manquer!

Le lundi 19 juin, les fans de L'amour est dans le pré ont pu découvrir les deux premiers épisodes de la nouvelle saison. Gégé est devenu l'un des chouchous du public pour cette nouvelle saison.

L'émission de rencontres a fait revenir la sympathique Françoise qui était la prétendante d'Eric l'an dernier et qui cherche cette fois à séduire Jean-Marc. Et comme chaque année, les candidats vont tenter de trouver l'âme sœur grâce à Karine Le Marchand et son équipe.

Si cet humour ne fait pas l'unanimité chez les téléspectateurs, Karine Le Marchand l'assume totalement et affirme qu'elle a eu un ton similaire tout au long de sa carrière. Le programme présenté par Karine Lemarchand peut se targuer d'avoir bouleversé le destin d'une centaine de personnes. En effet, le principe de l'émission est de rechercher l'amour ce qui arrive généralement pour la plupart des participants.

Audiences: quel score pour le lancement de la 12e saison de L'amour est dans le pré sur M6? "Ça risque de nous mettre dans la m**** si la saison prochaine, ils veulent tous ça, cela va être ingérable", a-t-elle déclaré sur le ton de l'humour tout en expliquant qu'un candidat avait choisi cette année une seule prétendante.

Pour ce cru 2017, 14 agriculteurs sont en quête de l'âme sœur, dont Nathalie, éleveuse de vaches et de chèvres en Bourgogne, où elle en vend son fromage.

Recommande: