Canada : Un boxeur est mort après un KO

20 Juin, 2017, 00:12 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Le monde de la boxe SOUS LE CHOC après la mort d'un combattant

C'est Jackie Neil, sœur de Tim Hague, qui a confirmé le décès: "C'est avec un chagrin et une tristesse immenses, et le cœur brisé que nous annonçons le décès de Tim aujourd'hui, a-t-elle écrit". Opposé à son compatriote Adam Braidwood, ancien joueur de football américain (au sein de la Canadian Football League), Hague a été rapidement mis en difficulté avant de s'écrouler dès la deuxième reprise.

Tim Hague était âgé de 34 ans lorsqu'il est décédé à l'hôpital, après avoir encaissé un KO lors d'un combat de boxe anglaise au Canada. "Il va nous manquer énormément", précisant que sa famille souhaitait que "sa vie privée soit respectée dans ces moments difficiles". Il était aux soins intensifs depuis l'incident. Souffrant d'une hémorragie cérébrale et plongé dans le coma, il est décédé dimanche à l'hôpital des suites de ses blessures.

Tim Hague disputait seulement un quatrième duel de boxe professionnelle après en avoir livré 34 en arts martiaux mixtes de 2006 à 2016. Il s'agissait de sa 10e défaite avant la limite en sports de combat.

Recommande: