Beyoncé a donné le jour à des jumeaux

20 Juin, 2017, 00:47 | Auteur: Sue Barrett
  • Jay Z n'était pas présent à la cérémonie. Beyoncé est enceinte de jumeaux et l'absence du rappeur a laissé penser que la naissance était peut-être proche

Rappelons que Beyoncé a annoncé sa grossesse sur le réseau social Instagram le 1er février. Un hôpital situé dans le West Los Angeles où les paparazzi ont fait le pied de grue toute la semaine jusqu'à ce qu'ils soient récompensés de leur attente en voyant débarquer Beyoncé et Jay-Z jeudi dernier.

La mention de Barack Obama au fait que Jay-Z va le battre, quand ses jumeaux verront le jour, laisse penser à certains, que Beyoncé serait sur le point de donner naissance à deux petites filles. "Ils ont commencé à partager la nouvelle avec leur famille et leurs proches".

La nouvelle a été confirmée par le père de la star, Mathew Knowles, sur Twitter hier matin.

Du coup, pour le moment, on ne sait rien, ou presque.

Alors que la soirée devait l'introniser comme premier rappeur à rejoindre cette institution d'auteurs-compositeurs américains, l'artiste de 47 ans a annulé sa venue à la dernière minute, comme le rapporte le New York Times.

D'après le site américain TMZ, les médecins auraient décidé de garder les jumeaux en observation après la découverte d'un problème de santé mineur. Le lendemain, une photo circulait d'une femme arrivant à l'hôpital avec des fleurs, une carte sur laquelle on pouvait deviner " B + J", et deux ballons, l'un bleu et l'autre rose.

Reste à savoir comment se porte la maman, le sexe des deux bambins et leurs prénoms, un mystère bien gardé.

La famille Carter s'agrandit. Heureuse de sa grossesse, elle l'affiche même dans l'un de ses clips! La suite.au prochain post Instagram?

Recommande: