PSG - Mercato : Verratti va bien forcer Paris à écouter le Barça

19 Juin, 2017, 01:39 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Paolo Maldini pousse Marco Verratti à quitter le PSG

"Laissez-moi aller au FC Barcelone, je ne retournerai pas à Paris", aurait en substance indiqué Verratti, actuellement en vacances à Ibiza pour une quinzaine de jours, aux dirigeants du PSG. Depuis une semaine, l'Italien est le sujet qui fait le plus parler dans les informations qui concernent le PSG.

Le bras de fer semble désormais inévitable entre le milieu de terrain italien et ses dirigeants parisiens. Pourtant, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, ne l'entendrait pas de cette oreille, et serait intransigeant dans ce dossier.

Cependant, le quotidien catalan Sport croit savoir que Marco Verratti avait un autre rendez-vous hier soir au sein de ce même établissement.Ainsi, l'international Italien aurait rencontré Javier Bordas, qui n'est autre que le représentant du Barça à la Ligue Espagnole, en compagnie de son agent. Un message qui affiche toutes ses envies: " Je ne retourne pas à Paris ".

Tout continue de pointer vers un départ de Marco Verratti l'été prochain. "Mais faire un bras de fer, se faire prendre en photo, là je ne pense pas que ce soit la meilleure façon de partir", a-t-il expliqué dans un premier temps.

Recommande: