Roaming : Free revendique le forfait le plus généreux

18 Juin, 2017, 02:35 | Auteur: Aubrey Nash
  • Roaming

À noter que cette enveloppe s'ajoute à celle déjà allouée en France métropolitaine.

Alors que B&you vient de relancer jusqu'au 20 juin son forfait 20Go à 1,99€/mois, la concurrence est rude, avec Free mobile et son forfait à 2€/mois. Attention, ce cadeau n'est utilisable que pour les abonnés au forfait 4G de Free. Il s'agit d'une illustration supplémentaire du fait que les opérateurs se plient aux nouvelles règles européennes en la matière. Pour information, cette réduction est applicable dans la limite de quatre abonnements mobiles Forfait Free, dans le cadre de l'offre multi-ligne. Le forfait RED 1Go utilise ses 1Go de Data en Union Européenne et DOM comme en France métropolitaine. Pour en bénéficier, il vous suffit de commander un second forfait mobile Free à l'aide vos identifiants Freebox depuis votre espace abonné mobile. C'est chose faite: les appels sont décomptés du forfait, les SMS/MMS sont illimités depuis les destinations comprises (35 pays) et une enveloppe data dédiée de 50Mo/mois est octroyée pour l'itinérance. Le forfait comprend également les appels illimités depuis la France métropolitaine vers les fixes de 55 destinations internationales dont ceux de la zone Europe, l'Andorre et la Suisse. Reste que cet enrichissement est avant tout un argument marketing puisque rares sont les abonnés à consommer autant d'Internet en mobilité. Le service FreeWifi est illimité en France métropolitaine. "Il vient en effet d'indiquer qu'il propose désormais, à compter du 15 juin, 25 Go/mois d'Internet mobile 3G depuis l'Europe, les DOM, les Etats-Unis, le Canada, l'Australie, l'Afrique du Sud et la Nouvelle-Zélande".

En Europe: Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Gibraltar, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède et Saint-Pierre et Miquelon (St Pierre et Miquelon: Internet non disponible).

Cette fois-ci, le hors forfait depuis l'Europe et les DOM est de 0,05 euro par minute et de 0,05 euro par Mo. soit 51,2 euros par Go (avec 1 Go = 1 024 Mo) tout de même.

Appels et SMS illimités vers la France métropolitaine/Europe/DOM.

Recommande: