Trailer Skull and Bones - E3 2017

14 Juin, 2017, 06:22 | Auteur: Sue Barrett
  • Skull and Bones le jeu de pirates avec la capitaine la plus badass des capitaines

Vous connaissez l'histoire de la nouvelle licence qui devient Assassin's Creed pour mieux redevenir une nouvelle licence?

De plus, voyant à quel point Ubisoft a su récemment s'accommoder de la gestion de ses jeux multi sur la durée (on ne parlera pas des serveurs de For Honor...), on ne peut que voir en Skull & Bones, un jeu qui dispose de suffisamment d'attraits pour nous faire oublier qu'il est à 80% du recyclage. Mais l'éditeur français a également inauguré une nouvelle IP baptisée Skull and Bones, laquelle est développée par la frange singapourienne de la firme tricolore.

Il sortira sur PC, Xbox One et PS4.

Aux côtés de jeux déjà annoncés comme Far Cry 5 ou encore Assassin's Creed Origins, Ubisoft avait une petite surprise dans sa besace: Skull & Bones. Développé par l'équipe d'Ubisoft Singapour, le jeu vous mettra dans la peau d'un capitaine luttant au milieu de l'océan Indien. Dans tous les cas, vous mènerez des raids contre des navires et pourrez vous alliez avec d'autres joueurs pourchassez des proies encore plus importantes.

L'âge d'or de la piraterie sera donc à l'honneur avec cette simulation multijoueurs de batailles navales.

Les combats opposeront 5 joueurs contre 5 autres joueurs. "Nous avons hâte de partager notre vision ici à l'E3", témoigne Justin Farren, Directeur Créatif. Vous pouvez, si vous le souhaitez, participer à la bêta en vous inscrivant sur le site d'Ubisoft!

Recommande: